Quels sont les meilleurs jeux de football en ligne en 2019 ?

Quand on parle de jeux de football, on pense directement à FIFA ou encore à Pro Evolution Soccer sur Xbox One ou Playstation 4. Ces dernières années, ces deux derniers ont largement dominé le monde des jeux de foot, mais avec l’évolution de la technologie, il y aussi aujourd’hui des jeux de foot en ligne à jouer sur iOS, Android ou sur PC qui sont également très intéressants.

Meilleurs Jeux de Foot en Ligne

En ce moment, MPG et Club Manager 2019 figurent parmi les meilleurs jeux de football en ligne. Certes, ce ne sont pas des jeux de foot avec des graphismes de dingue comme PES ou FIFA, mais ces jeux attirent actuellement pas mal de gamers.

Qu’est ce que MPG ?

Créé en 2011, Mon Petit Gazon ou MPG se démarque des autres jeux de foot par son humour décalé. On retrouve dans ce jeu les plus grands championnats actuels à savoir la Ligue 1, la Premier League et la Liga et on doit s’affronter entre ami. Pour gagner il faudra compter sur des buts réels dans la vraie vie ou sur des buts virtuels attribués via l’algorithme du jeu !

Présentation de Club Manager 2019

Ensuite, on a le jeu Club Manager 2019 qui consiste à manager un club. Le joueur incarne le rôle d’un vrai entraineur et a pour tâche de mener son club vers la victoire peu importe le championnat dans lequel il évolue. Les joueurs sont par contre virtuels contrairement à MPG ou l’on joue avec les vrais joueurs du championnat.

Le Point commun !

Que ce soit dans MPG ou Club Manager 2019, on a la possibilité d’acheter ou de vendre des joueurs.

Vous aimerez aussi...